mercredi 4 janvier 2012

La propagande sociale !



Je m'appelle Noubamba,



J'ai 12 ans depuis quelques semaines.


Je passe mon temps à me balader d'un blog à l'autre pour y saisir tout ce qui m'interpelle, le coller sur mon blog et y apposer un petit commentaire.

Je n'ai pas de domaine de prédilection du moment que ça marque l'esprit ! Ce monde est plein de talents et ce ne sont pas toujours ceux-là que le grand public connaît ! Alors tachons d'y remédier à moindre mesure.


Je n'ai pas encore tout compris à la politique... mais il semblerait que l'intérêt soit, pour nos gouvernants, de faire perdurer cette incompréhension collective afin de leur laisser le champs libre. L'économie, la séparation des pouvoirs, le vote des lois avec les décrets d'application... tout ceci me semble bien trouble...


Pas si con, j'ai tout de même compris que c'était un peu la merde dans nos pays riches... surtout pour les pauvres ! Étant donné que les élections présidentielles ne vont pas tarder, il s'agit de lancer une large campagne publicitaire afin toucher l'opinion public.

Cette propagande sociale nous montre que les choses peuvent changer...




























































Mais il faut bien avouer qu'il y a plus d'espoir pour les femmes ! (c'est un peu limite pour mon âge...)












































Si tu veux en savoir plus sur cette propagande sociale :

Voir année 2008...






Quand à moi je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... en tout cas je remercie grandement mes parents de m'avoir offert ce monde !




Noubamba






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire