mercredi 14 décembre 2011

Quel monde merveilleux !


Chers amis,



J'ai eu l'immense chance d'ouvrir les yeux dans un monde parfait. Tout y est à sa place, chacun a son rôle à tenir, et tout ceci fonctionne grâce à un équilibre imperceptible. Si vous pouviez voir de vos yeux l'incroyable richesse qui orne cette terre, vous seriez happés par un incontrôlable désir, tout comme moi, de destruction massive... oui, car comme moi, vous êtes Homme !


Mais quel chantier, il y a tellement de travail ! La perfection originel de ce monde était telle, que le retard est incommensurable ! Chaque jour je tente de contribuer sobrement à cette noble cause qu'est l'extinction de toute forme de vie, de joie, d’allégresse... mais je peinais jusqu'ici à voir un quelconque changement. Heureusement cette intelligence qui caractérise notre espèce, nous a amené à traiter le sujet collectivement. Et là ! Mes amis ! Les résultats ne se sont pas fait attendre. Il me faudrait toute une vie pour vous narrer les exploits de mes congénères, chacun y allant de son originalité ; certain avec panache, d'autre avec nonchalance ; certain avec espièglerie et d'autre avec innocence. Mais quelque soit son mode d'extermination, l'Homme est d'une rare efficacité !


Lorsqu'entre mes méfaits je trouverai quelques minutes pour vous, je me ferai un devoir de vous instruire de menues techniques pour éradiquer toutes les manifestations de bonheur qui entreraient dans votre champs d'action, jusqu'au sourire innocent d'un enfant... oui ! Les plus Grands d'entre nous, ont trouvé comment faire ! Dans la vive attente de partager ces instants de malheur avec vous, je vous prie de bien vouloir agréer, chers amis, l'expression de mes remords inexistants.


Noanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire