dimanche 18 décembre 2011

Un Régime sans Canard peut être dangereux pour l'Homme !

-->


-->
-->
Devinez sur quoi je suis tombé en voyageant d'un monde à l'autre ! Je n'arrivais pas à en croire mes yeux... Un saltimbanque anarchiste s'est voué pour mission de polluer l'univers d’immondices, de gangrener nos têtes de mensonges, de révéler au plus grand nombre ce qu'ils ne sont pas prêt à entendre. Il veut diffuser les articles d'un hebdomadaire nauséabond et dangereux ! Il revendique des idéaux d'extrême gauche, une égalité pour tous, l'éradication de la pauvreté, mais surtout... il souhaite divulguer les arnaques, les vols, les magouilles, les mensonges de nos gouvernants ! Voyez par vous même, voici son message d'accroche !!!


« Voici une revue de Canard... volatile peu voleur car enchaîné, à l'inverse des individus qui ont et remplissent toujours ses papiers, souvent voleur et rarement enchaîné !

Très intrigué par cette espèce, je me suis mis à l'étudié de près voilà quelques années... j'y ai découvert une forme de passion... tout du moins un intérêt certain ! Hebdomadairement attentif à son envole, il ne cesse, chaque semaine, de révéler de nouvelles intrigues, que lui seul, sait (ou veut) résoudre... et pour notre plus grand plaisir !

Dire qu'à l'origine, les canards avaient pour vocation d'être un troisième œil, un militant néo-révolutionnaire, un syndicaliste prolétaire, la bannière d'une insatiable révolte, un substitut au pouvoir-domination... je crois qu'avec mes références S.M. je viens d'accrocher certain d'entre vous ! Malheureusement cette instinct du tétrapode ailé s'est perdu au fur et à mesure de l'évolution, pour devenir chez la plupart de ses congénères une habile liturgie obséquieuse et servile.

Courageux animal que cette volaille ! Il m'est donc venu à l'esprit de vous faire partager quelques une de ses histoires renversantes. Bien conscient que la basse cour n'est pas du goût de tous, car nous apprécions davantage de manger une poule au pot lorsque nous oublions que celle-ci marchait dans sa fiente quelques heures auparavant (j'offre un verre à ceux qui trouvent un sens à cet appétissante métaphore !), je vous propose malgré tout de vous présenter, de temps à autre, quelques joutes pertinentes de ces gallinacés contre nos politiques (j'offre le contenu du verre à ceux qui ont lu cette phrase sans avoir pris une seule ride). »



De plus son humour est déplorable. Je me suis également permis de mettre en rouge les fautes d'orthographe, syntaxiques, de sens mais également de goût. Voyez donc ce qui reste de ce torchon !


Mais rassurez vous, il y aura toujours des gens comme moi pour vous protéger de ces individus, vous cacher la vérité et vous en offrir une bien plus acceptable à nos yeux. Lisez donc le Bigaro, Le Foint, Fouette Trance, L'exfess... nous nous occupons du reste...


Votre serviteur...


Noanda


                                           La liberté de la presse en peine...

2 commentaires:

  1. Uniquement pour t'occuper pendant tes longues et ennuyeuses heures de ... présence dans un lieu rémunéré !

    RépondreSupprimer