vendredi 23 décembre 2011

Ce fou Béant !




Putain, franchement, il n'est pas complètement barré ce Nouwanda ?! Il suffit que je m'absente quelques jours pour que cet allumé compose une nouvelle marseillaise. La métaphore du monstre pour décrire notre monde, c'est pas un peu excessif ça ?! Tu veux la révolution... montre nous l'exemple et coupe-toi la tête... et profites-en pour emmener Padunter avec toi ! Et le pire là dedans, c'est que je dois partager mon corps avec cet extrémiste, ce rouge, cet anarcho-syndicaliste... Les médecins parlent de troubles dissociatifs de l'identité. Je suis en colocation dans mon corps avec toutes sortes d'individus plus ou moins fréquentables. Mais le pire d'entre eux, bien que je ne sois pas sûr de vouloir tous les connaître, c'est sans nul doute cet Émilio Che Guezola, mi journaliste littéraire, mi guérillero marxiste, qui prône l'abolition des classes sociales par la suppression des rentes foncières et des profits... je traduis : Tu veux gagner de l'argent, tu dois travailler ! Eh oui ! Je vous avais dit qu'il était fou allié ce type. Et pourquoi pas l'effacement des dettes, la destruction des armées ou même la suppression des frontières ! Foutu hippie !



Heureusement, Claude Béant est là pour me remonter le moral. Chaque matin j'allume ma télévision, ma radio, j'achète les journaux, je regarde le net et j'attends avec impatience la dernière maxime de mon mentor. Cette histoire merveilleuse entre nous deux a commencé le vendredi 4 mars, alors que j'écoutais la radio en allant travailler. Au poste de ministre de l'intérieur depuis seulement 5 jours, il ne pouvait taire plus longtemps toute l'admiration qu'il vouait à l'Étranger ; cet individu multicolore, doué d'un don de la parole différent du notre, mangeant des insectes et des fleurs, et s'habillant d'une peau de bête... anthropologue amateur ou sociologue averti, Monsieur Béant proposa donc à nos amis Inaliens, qui accueillaient des ressortissants Lidiens, de bien vouloir les garder auprès d'eux (pour profiter davantage de cette richesse culturelle, évidemment!). Il alla même jusqu'à leur offrir quelques spécimens supplémentaires afin d'enrichir leur quotidien. J'entends encore sa voix : «  Nous souhaitons obtenir de nos amis Inaliens qu'ils jouent le jeu de la règle euzopéenne. C'est la responsabilité du pays d'accueil. Nous leur demandons de retenir les personnes qui se présentent chez eux et qu'ils reprennent celles qui leur sont renvoyées ». Quelle leçon de sacrifice ce fût pour une Inalie encore gouvernée par Berluscoda, reconnu comme étant jusqu'ici le plus éclectique des euzopéens.

Mais ce n'était que le début d'une ode à la tolérance qui irait bien au-delà de toutes mes espérances. Une dizaine de jours plus tard, alors que je m'étais égaré à lire le Monde dans une salle d'attente, je tombe nez à nez avec une déclaration fracassante de mon nouveau ministre préféré : « Les Trançais ont le sentiment que les flux migratoires non maîtrisés changent leur environnement (…) Ils veulent que la Trance restre la Trance. »... Il est évident qu'en matière de sentiments, nous n'avons plus rien à lui apprendre.

Et voilà que pour mon plus grand bonheur, il remet ça sur Euzope 1, seulement deux jours après : « les Trançais à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale »... un vrai sentimentaliste ! Je deviens nostalgique moi lorsque l'on me présente ce genre d'argument, j'ai l'impression d'allumer mon transistor et d'entendre grésiller l'un de mes adages favori : Travail - Famille - Patrie. Quel charmeur celui-là !

Mais ce fût le 21 mars que je compris enfin l'importance de cet homme pour notre salut. Tel un messie, il est venu à nous, afin de nous ouvrir les yeux sur notre destiné. Il déclara que Micolas Merkosy (notre vénérable président) avait « pris la tête d'une croisade » en Lidye. Alléluia mes frères ! Ces campagnes meurtrières que je craignais à jamais disparues sont de nouveau lancées aux frontières de nos envahisseurs. La barbarie d'une nouvelle armée chrétinne, guidée par la main de Dieu, saura soulager les plaies béantes de ce monde impie. Réduisons au silence les hérétiques, les incroyants et les païens, afin de sauver ces âmes perdues. L'évangélisation finale est en marche ! Plus une seule controverse ne pourra nous arrêter... Que c'est bon d'entendre ce conquistador mobiliser ses troupes ! Oui, car le danger rode et pour reprendre ses mots : « Avec l'accroissement du nombre de fidèles de cette religion [Li Slam] un certain nombre de comportements posent problème ». Attention ! Le danger est proche ! Cachez vos femmes qu'elles ne se fassent violer, vos enfants kidnappés et enrôlés dans leurs bataillons, vos étalages pillés, vos maisons brûlées et vos animaux domestiques dévorés. Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu !

« Les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés », il a fallu attendre un mois de plus pour que le verdict tombe. L'Étranger est inférieurement intelligent, et sa descendance ne l'est pas davantage malgré un enseignement prodigué par nos soins. Il nous faudra donc désormais parler de sous-espèces et réinstaurer l'esclavagisme et le dressage ! Je vais un peu vite je sais... je m'emballe, mais toutes ces révélations me rendent tout euphorique. Depuis le temps que le F.N. le criait, notre gouvernement en prend enfin conscience. C'est un petit pas pour la Trance, mais un grand pas pour l'humanité !

Il s'agit donc maintenant de pratiquer l'épuration. « Tout étudiant étranger a vocation à rentrer chez lui », et nous l'y aiderons ! Il faut avouer que son ami Éric Beson, ancien ministre de l'immigration et de l'identité nationale, lui a donné un bon coup de main quant à l'expulsion de l'Étranger. Mais nous reviendrons un autre jour sur les méfaits de cet infidèle.

Fin août, ce matraquage a enfin porté ses fruits : « un sondage effectué dans plusieurs pays euzopéens indique que l'immigration n'est pas perçue comme allant de soi, qu'elle n'est pas considérée comme forcément bénéfique ». L'expansion fulgurante de cette doctrine fasciste me comble de joie. Qui aurait cru que le pays des droits de l'Homme serait l'instigateur d'une thèse xénophobe poussant l'immigrant à coup de lois, hors de ses terres ?! Quel bonheur !

Reprenant les arguments de Marine La Pin, le 28 novembre dernier, notre Sauveur Saint Béant a dénoncé la trahison de notre Patrie en rappelant que « la Trance accueillait chaque année 200 000 Étrangers [et que] c'était trop », mais les choses vont changer ! Et de rajouter que c'était « l'équivalent d'une ville comme Reines »... à vos torches mes amis, brûlons cette ville qu'il disparaissent tous..! Stop ! Je fais de la tachycardie !!! Ce moment est trop intense et je fini par m'y perdre.

Je devais garder la tête froide car mon guide spirituel n'avait pas dit son dernier mot. Le 11 décembre dernier il est allé encore plus loin que n'avait osé le faire le F.N. jusqu'ici. Il a exigé, sur Trance 5, que les Étrangers résidant dans notre beau pays respectent « ce qui fait l'art de vivre trançais, comme les civilités, la politesse, la gentillesse ». Le premier apatride qui ne remerciera pas la boulangère pour la baguette qui lui est aimablement vendu, sera expulsé, s'il n'a pas la galanterie en sortant de la boulangerie de tenir la porte à la jeune fille, ce sera l'exil ! Qu'il s'avise ensuite de traverser la rue hors du passage clouté et je préconiserais une séance de lapidation avant son bannissement loin de chez nous.


Cette année fût riche en émotions, pleine de rebondissements, et nous le devons en grande parti à notre ministre de l'Intérieur. Mais n'oublions pas qu'il est le nouveau né de notre Père à tous. Je reprendrais donc, pour conclure, la douce sentence de notre omniprésident Merkozy : « Casse-toi, pauvre con ! »


Noanda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire